Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
28 mai 2013

Mon pull hibouxxx

Après mon petit mot de retour, je dois dire que vous m'avez toutes fait chaud au coeur, je ne pensais pas avoir tant de gentils mots d'accueil... Je m'étais même demandée si on allait se souvenir de la Mamzelle!!Et vous êtes là, au rendez vous! ;o)

***

Allé,je passe un petit coup de plumeau sur l'ordi, j'avale je savoure un petit un mars et ça repart!

"C'est pas du "tout frais" ce que je vais vous publier là, mais au vu des températures actuelles c'est encore de saison!!"
(Il a neigé par chez moi la semaine dernière, c'est dire.....)

Après avoir réalisé le pull Owlet de mon fiston ICI,j'ai illico commandé le modèle pour le réaliser en taille adulte le "pull Owls" de Kate DAvies!

062

J'ai adoré le réaliser de ce dont je souviens.....oui parce que c'était au mois de janvier, et donc ça date!

J'ai choisi de le tricoter dans une laine de chez phiphi; la Galapagos couleur safran avec des aiguilles 6 et 6.5 et pour une taille 36.

Pas de grosse difficultées......si ce n'est la traduction du modèle (dispo en anglais uniquement). Pour celà j'ai utilisé le traducteur google et pour le reste j'ai fais du déchiffrage approximatif.

Bon il ressemble plutôt pas mal au pull Owls c'est l'essentiel!!

 

063

ici,un seul hibou mis en valeur...

068

070

064

Pull bien ceintré dans le bas du dos....

069

Et vous savez quoi?

Je l'adore! J'aime sa couleur,(Souvenez-vous ICI)il est super bien tricoté taillé,et très doux.(laine et alpaga aidant!)

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je le suradore ce pull; bravo !
M
un petit coucou en passant, j'espère que l'on aura bientôt le plaisir de voir tes nouveaux ouvrages!!!<br /> <br /> bel été et à bientôt<br /> <br /> biz
A
et bien il est très réussi! bravo! et cette couleur est superbe!<br /> <br /> + j'aime bien l'idée d'un seul hibou à yeux! ;-)
A
ravie de te revoir, avec un aussi beau pull de surcroît !!
M
superbe et j'adore la couleur !! bizouilles
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité