Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
30 décembre 2012

Bonnets "Korrigan"

Je ne sais pas si j'ai besoin de le présenter tant il est connu de la blogo....

C'est le bonnet "Korrigan" de  Solenn Couix-Loarer

Vous pourrez trouver le tuto ICI

2012-12-24 16

 

Ils étaient tous les deux sous le sapin de Noël; en coloris bronze pour mon papa

et en coloris lichen pour mon chéri.

Ils sont tricotés en sport laine de chez phildar et aiguilles 4.5 et 5 .

Voilà le travail,..

2012-12-24 16

2012-12-24 16

Il semblerait qu'ils aient bien plu!!

Je le conseille, il est très sympa à faire, le tuto est bien clair et en français!

Jamais deux sans trois...c'est pas ce qu'on dit????

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Simple mais chouette !😉
F
Superbes ! merci pour le tuto :)
P
super mimi!!!!
K
Superbes !!! J'enbarque le tuto ... en fançais et clair...à ne pas manquer ...
L
Trés trés beaux et en plus ton Papa et ton zhom seront bien au chaud cet hiver.<br /> <br /> Bises
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité