Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
19 avril 2014

Piou piou piou

 En ce week-end de Pâques,

Dans mon jardin on trouvera aussi une petite boule jaune qui fait:

"Piou- piou- piou- piou- piou..."

018

019

020

J'ai eu un vrai petit coup de coeur pour ce poussin bien dodu de chez Drop Design, dans l'Atelier de Pâques...

Vous trouverez le tuto gratuit ICI,

Il est agréable et très facile à réaliser!!

N'a t'il pas une trop bonne bouille??

Moi si je tombe dessus,je lui trouve illico une petite place dans mon panier!!

Mais pas trop grande non plus hein!! il faut aussi laisser de la place pour les oeufs en chocolats ;o)!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hello, you're right he has a good boil. I hope that whoever finds it will pamper him.
B
Merci pour les idées, j'ai visité le Blog, très intéressant ce que vous faites, beaucoup de talent, bizz
K
j'ai visité ton blog tu fais de magnifique tricots et crochets.
M
trop mimi! il y a tellement de modèles sympa chez drops...<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
J
trop mimi! on dirait le poussin piou !!! :)
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité