Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
4 août 2013

K-do pour petit D

Pour l'anniversaire d'un adorable petit chou que je garde et qui à soufflé sa première bougie au mois d'avril...

Oui ça date, je vous l'accorde...Mais j'étais bien à l'heure pour offrir le cadeau. Juste un peu à la traîne pour vous le montrer.

Une casquette comme celles que j'ai déja aimé réaliser ICI ou LA, et un polo assorti et inspiré du tuto de Claire comme celui que j'avais crocheter pour mon chou d'amour à moi, ICI.

Tuto de la casquette ICI


Crochet 3.5,et des fils en cotons, phil'parfum couleur galet( au parfum de lavande),phil thalassa fenouil et kaki. Taille 12-18mois.

047

048

050

052

Voilà la casquette portée par petit D chez Nounou!

055

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh j'adore la casquette, je crois qu'il va falloir que je la tente !!!!!!!!!!!
C
Adorable ce petit ensemble !
A
j'adoooore la casquette!<br /> <br /> superbe ensemble... bravo!
F
Ensemble adorable !
H
c'est trop mignon<br /> <br /> bravo
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité