Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
15 mars 2014

Y'a t'il encore quelqu'un qui passe par ici ???

Bonjour lecteurs et abonnés à ce blog que je laisse dans le silence depuis tant de temps !!!

Je n'ai pas vraiment disparu,..je suis juste très occupée!

L'envie de venir vous raconter ma vie créative ne me manque pas, le temps lui, oui par contre!

*

Il y à quelques mois déjà que je me suis mise à tricotiner...

Le tricotin c'est un peu l’art et la manière de confectionner assez rapidement des petits cordons de laine pour celles qui ne savent pas tricoter!!

J'ai eu un véritable coup de coeur pour les jolis prénoms et mots de laine que l'on accroche dans une chambre de bébé,d'enfant,dans un salon ou même une cuisine.

J'en ai réalisé quelques uns déjà, mais une bonne partie s'en est allée sans que je puisse avoir le temps de les photographier.

Voici ceux que j'ai pu capturer avant qu'ils ne soient allés retrouver leur déstinataire!

Photos Nikon 140

Jeanne, photo noir et blanc mais en rose en réalité...

Photos Nikon 183

Photos Nikon 185

Photos Nikon 187

Eloi et Armand....

 *

Je trouve que c'est une chouette idée de cadeau de naissance!c’est joli, simple et tellement irrésistible!

Ici j'ai utilisé du fil 100% coton, un fil de fer bien souple et beaucoup de plaisir....

*

PS: Clin d'oeil à celle qui se reconnaitra et qui m'a payé trèèèèèès cher pour que je repulie un article  ;o)


Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue par ici ;) une idée très originale que de former des mots en tricotin !! bravo !!
S
Enfin, une bonne idée pour utiliser les tricotins ! Bravo, c'est très réussi.
M
hihihi moi je viens gratis mais je suis bien contente de te lire ^^ ici c'est pareil de moins en moins de temps pour le blog !
C
Je suis ravie de te relire, j'ai découvert ton blog au moment où il se mettait en pause... Frustrant ^^ Très joli ton tricotin !
E
Coucou ! Bravo pour tes tricotinages si réussis ! Ca doit pas être évident de glisser le fil de fer dans les cordons ?<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité