Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
2 février 2013

Lisette la chouette

Je suis dans une période "chouette", après le bonnet de ma Pim'poulette (oui ok, ça date déjà) le pull de mon Doudou, mon ********** à moi, (qui reste à prendre en photo comme quelques réalisations encore), voila une chouette "doudou-déco".

Je crois bien que je suis tombée en amour pour ces bebetes, ça m'insipre quand je vois un coucou hibou!!

Celle ci, je l'ai réalisé pour la petite choupinette que je garde et qui à soufflé sa première bougie fin janvier!

J'avais vu un tas de jolies chouettes en parcourant google image, mais aucune ne me séduisait totalement, alors j'ai fais mon mix en prenant un peu de ci, un peu de là, j'ai rajouté mon grain de sel et me suis lancé en free.

Je lui voulais vraiment une touche rigolotte et girly...la voilà Lisette,

DSCN0521 - Copie

DSCN0514 - Copie

DSCN0522 - Copie

DSCN0523 - Copie

Tout à été réalisé en free avec des crochets 3.5, 4 et 5.5. Une base ronde, des mailles serrées, des brides, des pompons, des fleurs, un dégradé de bleu-gris avec des laines de mon stock, un peu de broderie, et au finale une chouette qui mesure 22cm de haut et 14 à 17cm large.

Pour le bruitage; dans le rembourrage j'ai glissé deux oeufs kinder (en plastique) dans lesquels j'ai mis quelques coquillettes et pour lui donner un doux parfum, je l'ai humecté avec deux petites gouttes d'huile essentielle de lavande!

Alors, sympachouette???

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> toujours silencieuse? un petit peu débordée? j'espère que tout va bien
J
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> pas d'articles depuis un moment, j'espère que tout va bien pour vous
A
Bonjour j'espère que tout va bien pour toi et ta famille c'est juste pour avoir un petit peu de nouvelles ;-) bonne journée
L
trop belle ta chouette !
A
elle est trop ... chouette!<br /> <br /> je confirme, la balle K....R pour faire gling-gling c'est top!<br /> <br /> bravo!
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité