Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
31 janvier 2013

Pour les 4 ans de sa copine

Mon petit bonhomme à été invité à un goûter d'anniversaire....

Sa camarade de classe Elise, à fêté ses 4ans ...

Voilà avec quoi il s'est rendu à la fête!!!

Photos Nikon 179

Photos Nikon 176

Photos Nikon 178

Photos Nikon 186

Je zieute depuis longtemps les jolis cartables d'Isabelle Kessedjan...Je n'ai pas le tuto mais j'ai fait à ma sauce!!Et puis vu que je me suis décidé de à le faire 3-4 jours avant...il ne m'etais plus possible de commander à temps les jolis fermoirs de "cartable"..alors hop deux brides et deux boutons du stock!

Il est différent mais j'aime bien le look quand même!

Celui ci est très coloré, très punchy mais en même temps c'est pour une fillette!!Je rééditerai un jour c'est certain mais en version plus sobre je pense!

 *

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne connaissais pas ton blog je le découvre via a une recherche, je découvre de jolies réalisations au crochet, j' adore, je suis addic moi aussi au crochet je continue ma visite a bientôt je me suis inscrite a ta news
P
ouahh!!!!!! il es super jolie!!!! j'adore!!! rien a dire ,tu a vraiment du talon!!!!! bise ma belle!!!
B
Merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> <br /> Ca m'a fait penser que je n'étais pas venue voir le tien depuis un petit moment.<br /> <br /> J'aime beaucoup ces mini cartables et la robe arc-en-ciel.<br /> <br /> Bisous
L
Très bel ensemble ! la petite à aimé au moins ?!
L
un super cartable...dis, ton p´tit gars voudrait pas être copain de mes filles ???? ...le prochain aniiversaire est au mois d emai...lol...<br /> <br /> super pétillant ton cartable...plein de souvenirs d´enfance ont refait surface...ici, en Espagne , c´est pas in....;(<br /> <br /> besitos andaluces
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité