Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
23 juillet 2012

Joli chapeau

Oui ça fait longtemps ........,mais je suis si peu inspirée ces dèrnières semaines..

Hier, enfin, les quelques rayons de soleil m'ont donné envie de reprendre mon crochet!

J'ai décidé qu'il me fallait un joli chapeau pour protéger la tête de ma Pim'poulette!!

Inspirée par le modèle drops ICI,


 Voici ma version à moi

2012-07-22 17

2012-07-22 17

2012-07-22 17

2012-07-22 17

Il est réalisé en coton 7 de chez phi phi cloris perle avec un crochet 6!

Elle l'aime déjà et vous savez quoi? moi aussi, j'ai adoré le faire,alors je vais fouiller dans mon stock et surement réitérer la chose!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton chapeau est superbe !<br /> <br /> Et il va super bien à ton mannequin préféré.<br /> <br /> Est-ce que tu t'en ai fait un ?<br /> <br /> Biz CAT =^..^=
W
J'adore il est trop choupi et lui va à ravir ! Bravo, c'est superbe !<br /> <br /> Bisous
L
il est mignon comme tout ce p´tit chapeau...j´adooooreeeeeee<br /> <br /> tout plein de besitos andaluces
C
Superbe ! j'adore la forme et le petit noeud qui fait la différence !
M
sublime ton chapeau! je reviendrais voir la seconde version! j'aime le noeud de celui là
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité