Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
30 novembre 2012

La chevelure de Mlle S à l'abri...

Je vous montrais il y a peu, deux ensembles "bonnet-casquette" et snood réalisés pour deux soeurettes.

Je vous parlais aussi du devoir que j'avais de mettre la jolie chevelure de la maman à l'abri du froid.

Alors je lui est réalisé un bonnet et un col à torsade assorti.

J'ai utilisé de la laine Big mérino de chez Katia et des aiguilles 7.

Mon bonnet est une interprétation d'un bonnet que j'ai aperçu dans un catalogue katia de cette année, je ne sais plus dans lequel, et le col est un tuto perso.

En images...

2012-11-16 13

2012-11-16 13

2012-11-16 14

2012-11-16 14

2012-11-16 14

 

2012-11-16 13

2012-11-16 14

Je crois qu'il plaît à la maman.....donc ma mission serait réussie! ;o)

★ ★ ★

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis sous le charme de cet ensemble, improvisé mais inspiré! Qui a pour but de mettre les cheveux de Melle S. à l abri. La mienne s appelle Eloane et j aurais tant aimé essayer de faire comme vous. Le lien vers le "tuto perso" ne semble pas fonctionner, quel dommage. Pourriez vous svp le republier. Merci bp pour vos jolies publications.
J
trop joli l'ensemble, bravo encore une fois!
C
Super réussi, j'aime beaucoup le gris, c'est très chic et bravo, je pense qu'elle doit être ravie.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Corinne
L
bon moi je dis plus rien.. je suis pas bon public.. j'aime toujours ;o) Bravo MamZelle
M
et joliment à l'abri peut on ajouter!!<br /> <br /> des bizzz
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité