Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
20 novembre 2012

Un pull peut en cacher un autre.....

C'est après avoir vu mon premier pull granny ICI, que la maman Mlle S, m'a passé commande encore une fois pour ses deux petites princesses...Vous vous souvenez quand je vous parlais d'une grosse commande??

Cette fois c'est un pull granny.....non regardez bien! DEUX même!!!

Alors j'ai bien entendu suivi la base de Mon Tuto, mais j'ai fais aussi quelques modifications pour adapter mes pulls au mieux à la stature des deux minettes.

Il en fallait un pour une petite de 14 mois et l'autre pour une petite de 4 ans.

C'est pour les mêmes fillettes qu'ici, et qui ont déjà la tête bien au chaud!

 Un Granny peut en cacher un autre!!!!!

2012-11-16 13

2012-11-16 13

2012-11-16 13

2012-11-16 13

2012-11-16 13

2012-11-16 13

2012-11-16 13

2012-11-16 13

2012-11-16 13

J'ai utilisé de la laine Katia

Les laines multicolores sont des pelotes de 100g, il s'agit de la AZTEKA coloris 7835 (180m,aig 5-5.5 et 50% laine, les couleurs allant du coloris tilleul au lilas en passant par du beige, noisette, cuivré clair)

Un crochet 3.5 pour le corps et des aiguilles doubles pointes 5 pour le col!

En finalité la réalisation de ces deux pulls est offerte par Mamzelle P pour leur 1 an et 4 ans!!

Joyeux Anniversaire Les Petites Demoiselles !!

***

Voilà une petite photo réçue de la maman.....pulls en situation!!Merci Mlle S 

IMG_3001-1

(c'est spécial pour les curieuses)

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j' adore les p'tits loulous sont adorables ces grannys sont très beaux je suis très grannys aussi félicitations a bientôt
B
trop choux !!!! et superbes ces pitchounettes!! bravo!!
F
Elles sont adorables les choupinettes avec leur petit pull !
H
Coucou, je viens suite a ton post chez MMe fait du crochet, et c'est vrai que ces pulls sont adorables et portés par les petites puces c'est encore plus beaux. Bravo a toi
L
Qu'est-ce qu'elles sont jolies en Mamzelle P !! superbe travail. Oh et puis ta nouvelle bannière est top ^^ Complètement différente mais finalement top ! tu l'as faite toi même ?
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité