Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
15 janvier 2012

Enfin pour moa.....

Vous allez me dire que c'est du déjà vu!!!!!

Mmmmmmm oui,mais pas complètement!Effectivement j'ai déjà réalisé cette casquette-bonnet à torsades dans cette même couleur mais c'était dans le cadre d'un troc avec ma blogocopinette Druidesse!(maintenant on est même clone de bonnet, en plus d'être clone de TOUT le reste.....).ICI,plus de détails et photos du bonnet!!!

Et comme je vous l'avais dis ,il me plaisait vraiment beaucoup, j'avais dans l'idée de en refaire un!

Cette fois celui là il est pour MOi rien qu'a moi!ça fait partie des résolutions 2012 (que je n'ai pas prise...),penser à réaliser des petites choses pour Mamzelle, enfin!!!!

Mais le bonnet c'est bien pour mettre les petites noreilles au chaud certes...,mais le petit cou, du coup me réclamait aussi un petit truc tout douillet..

Alors ni une ni deux j'ai fais un petit rappel des torsades du bonnet mais à l'horizontal...et hop!!!Voilà mon petit SNOOD assorti à ma casquette!

Il s'agit de laine de chez PHI.. c'est de la Galapagos couleur Safran (laine et alpaga)et tricoté avec des aiguilles 6 et 7!

2012_01_15_15

2012_01_15_15

2012_01_15_15

2012_01_15_15

Petit TUTO home made!!

Ensemble déjà testé et bien approuvé après une sortie « luge » avec les enfants ce matin; chaleur, douceur et confort au rdv!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre et j'adore ta casquette et le snood assorti ! Y aurait-il moyen d'en avoir le tuto, pour faire une surprise à ma fille à Noël, ce serait super.<br /> <br /> Bonne continuation et bravo pour ce blog !
M
Hello ma margoulette! Un peu pâlotte ..bien equipe je vois...c est nikel.
A
vraiment super cet ensemble! et de saison en ce moment!
É
Superbe ensemble !! j'adore cette casquette- bonnet, mais malheureusement je ne possède pas le modèle et les torsades et moi... lol. bises.élo.
I
wahhh joliii!!! des torsades je bave(je suis maudite de la torsade moi...rire)ca fait du bien de se gâter un petit peu t'a bien raison. bonne journée
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité