Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
8 janvier 2012

Comme ça...

Un jour je reçois un mail dans lequel une gentille blogueuse me propose "comme ça" de m'envoyer une vingtaine de pelotes de laine....Non non non c'était pas un troc qu'elle voulait, juste faire plaisir!!

Les couleurs ne lui convenaient plus vraiment alors elle me demandait si ça pouvait m'interresser et si elle pouvait me les envoyer!!!

Vous vous rendez compte de cette spontanéité et de cette gentillesse???

Alors voilà ce que j'ai reçu hier!!!

10 pelotes Pingofine 50 couleur miel et 10 menthe!

2012_01_07_13

Mon défi maintenant:trouver un truc à faire avec! Des idées à me proposer????

Bon je sais déjà que quelques pelotes iront s'incorporer mon plaid "giant mulico" en cours!

Cette blogueuse généreuse c'est Nadia et son blog se trouveICI,elle crée de superbes bijoux et tricote de très jolies choses...Je vous invite à aller lui rendre visite!

Vraiment MERCI Nadia!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
effectivement joliment gâté !!!!<br /> <br /> bises
W
J'adore les coloris *-*<br /> <br /> Tu peux faire des tas de trucs avec ça ! Mitaines, oh mieux ! un sac. Ou bien une citrouille :D héhé<br /> <br /> Bah, bon tricot/crochet !! hihi<br /> <br /> & merci à elle pour toi, c'est super gentil en effet !
S
C'est agréable de recevoir des petites surprises.Je suis toujours plus heureuse d'offrir que de recevoir.
N
c'est avec grand plaisir que je l'ai fait bisous et à bientôt nadiaperles
M
super gentil ça devient de plus en plus rare
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité