Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
1 mars 2012

Trocodoux avec Disou

Elle avait craqué sur mon chèche en crocodile stitch...alors nous avons décidé de troquer ensemble!

 Voilà ce que j'ai reçu de la part de Disou,...

2012_02_28_14

2012_02_28_14

Un lot de 6 pelotes Delight coloris 2,quelques gateaux "maison",et pour parfumer le tout,un joli bouquet de lavande de son jardin!!

En attendant... mon Crocodoux est entrain de traverser la mer à la nage pour la rejoindre!!

Il est accompagné d'un joli lot de pelotes Galactic de chez phi-phi!Je vous invite à aller voir ça d'ici quelques jours (voir demain???)sur son blog!!

Merci Disou!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel joli troc! tu vas pouvoir faire de jolis tricotages!!!
S
J'adore les troc chez toi car il y a toujours de belles surprises.Beau troc.
N
bon troc la laine est superbe je la connais j'ai une étole faite avec superbe : et le gateaux oh là là bisous et bonne soirée
P
A!h les filles vous êtes des trocueuses (pas sure de l'orthographe là!!:-))) de folie!!<br /> <br /> bizz
L
Joli troc bravo les filles.<br /> <br /> Bises
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité