Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
28 février 2012

Mandala de Pim'poulette

Je l'avais vu en me baladant sur la blogo!!!

(Plus précisément chez Sawanenn qui a décidé d'organiser un CAL si ça vous dit!)

73170296_p

*

La créatrice de ce "Gilet Mandala" est "Olivia Royale"; elle à sa boutique par ici!

Je n'ai pas attendu longtemps,il fallait que j'essaye!!Dimanche tard le soir j'ai commencé comme ça au feeling ;ça faisait une semaine que je n'avais touché ni crochet ni aiguilles et là ce fut l'inspiration!

De plus c'est la fête de ma Pim'poulette aujourdh'hui alors c'était une bonne raison de s'y coller (et vite)!!Elle à eu tout de même la liberté de choisir ses couleurs...et ça se voit! C'est tout a fait aux goûts d'une fillette de 4-5 ans,rose,violet,parme,turquoise....

Et pour plus de coquetterie je lui ai fais aussi une petite bordure frou-froutante!

Un joli bouton de nacre et voilà le travail........

2012_02_28_14

2012_02_28_14 2012_02_28_14 2012_02_28_14 2012_02_28_14

2012_02_28_14

 

Et vous savez quoi????Eh ben son Gilet "Mandala" elle l'aime et ne le quitte plus!!

Il est à la portée de toutes crocheteuses je pense!!

Et voilà qui devrait vous aider....c'est par ICI!

(Juste pour info celui ci à été réalisé au crochet 4 avec des laines de mon stock)

Alors qui se lance??

***

Hop!!! Et voilà aussi ma partcipation au Défi 13 de février "Feu d'artifice"

 

Vous pouvez visualiser les autres réalisations des superstitieuses de février ICI

defi13


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'ai trouvé par hasard votre page et depuis que je l'ai épinglé, je ne pense plus qu'à ce gilet que j'aimerais tant reproduire pour ma petite nièce de 4 ans (dont les couleurs préférées sont violet et rose, quelle surprise! ;)). <br /> <br /> Pourriez-vous m'aider (je ne suis pas parvenue à trouver les explications, peut-être ont-elles été enlevées?) svp? J'ai appris à crocheter en anglais donc si vous les avez dans cette langue pas de problème :) j'ai bien vu le lien pour faire un(e?) mandala, mais comment et quand faire les emmanchures, et comment faire la bordure en frous-frous? D'avance, merci infiniment pour votre aide qui devrait faire une petite fille très heureuse pour Noël!
R
Coucou ma belle!<br /> <br /> Dis moi, comment as tu fais ta bordure pour qu'elle ondule?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
S
Superbe, depuis que je l'ai vu j'en voulais un... mais pour commencer j'ai fait un pour ma fille (elle à 8 ans mais en grandeur c'est plus du 10 ans). Alors je voulais savoir combien de rang avant de faire les émanchures et combien de rang final? Car j'ai le modèle adulte de san. MErci beaucoup pour ta réponse et bonne continuation à toi. A+
C
Je suis venue sur votre blog grâce à celui de granny mania<br /> <br /> Vraiment très beau ce gilet, le mariage des couleurs lui donne tout son charme et sa gaieté<br /> <br /> J'aimerais bien le réaliser pour ma petite nièce de 4 ans, et comme Angélique ci-dessus j'aimerais bien savoir comment faire les emmanchures et la bordure et en gros combien il me faudrait de laine. Je vous remercie. Amicalement Sylvia
A
Bonjour, suite a la parution de San pour ce gilet je suis arrivée sur ton blog. Puis je me permettre de te demander aprés les 13 premiers rangs combien as tu fais de chainette pour les bras? Merci pour ton aide car je suis entrain de le réaliser ;-) bonne journée du 1er mai.
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité