Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
20 février 2012

Crocodoux....

Je vous l'avais montré j'ai essayé il y a peu de temps le point écaille (mon poisson pêché dans le grand froid),ou que l'on appelle aussi "crocodile stitch"!!!

Effectivement on retrouve bien cet effet de peau croco ou écailles de poissons!

2012_02_20_15

Je me suis très vite prise au jeu et voilà que je commençais un châle...

J'ai utilisé de la phil'light de chez phiphi coloris gazelle (ben oui tant qu'on est dans la savane...)et un crochet 5....Mais voilà l'aventure s'est arrêté un peu plutôt que je ne le pensais: Je suis allé au bout de mes deux pelotes et puis plus rien...plus de fil et plus possible de retrouver le même bain dans mon magasin phildar!

Alors au lieu du grand châle que je pensais faire...ben j'ai un petit chèche sympa quand même,super doux et extra moelleux!

Il est super gourmand ce croco!!!Un vrai affamé!!Le voilà!

Il vient de m'avaler environ 570m de laine mine de rien!

Il mesure 43cm de haut et 118 cm de large!

2012_02_20_15

2012_02_20_16

2012_02_20_16

J'aime beaucoup aussi le revers de ce point!!!

2012_02_20_15

 

Et vous savez quoi???

Il est dès maintenant dans mon espace "Troc-Troc" !!!

***

Une petite photo de cet été que je voulais partager avec vous!!C'est pas un croco certes,mais bien de la même famille !!Joli bébé lézard!!

2011_08_01_10

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j' aime beaucoup le point crocodile je l' utilise beaucoup pour mes freeform j' aime beaucoup ce que tu réalises tu as de bien jolies choses je vais m' inscrire a ta news je suis passionnée de crochet tricot couture et bien d' autres!! a bientôt biz
C
magnifique ce point pour un châle !!!<br /> <br /> j'aimerais bien le faire
M
Super beau ce point et ton châle on a envie de s'enrouler dedans. quel travail je suis admirative
A
Tiens, je n'avais pas vu ce post. Vive les lézards !!!
M
je l'utilise pas mal depuis que je l'ai découvert l'été dernier ce point et je l'adore mais pas encore sur un cheche et ça rend super ^^ dommage qu'il soit si gourmand ce point,j'ai eu le même soucis pas assez de laine ^^ bizette
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité