Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
17 février 2012

Besoin de votre avis....

Voici les 4 couleurs d'un futur ouvrage "vestimentaire",enfin normalement....si je ne craque pas avant de commencer réellement!!!(j'en suis aux essais dimensions là)

Bronze-Safran-Caramel-Lichen(dessus)

2012_02_17_16

Mais là d'un coup j'hésite à mettre ces 4 couleurs!!

Pouvez vous me dire ce que vous préférez personnellement comme association??

les 4 ensembles

bronze-safran-caramel

ou lichen,safran,bronze

(j'entends bien que ces couleurs ne sont sûrement pas aux goûts de tout le monde hein)! Mais moi j'aime beaucoup les couleurs nature/automne...Et depuis que je les ai réceptionne je n'arrive pas à me décider!!

Merci d'avance à celles qui voudront bien me donner un avis!!

Edit du 05/08 : Encore un changement de programme, après celui ci.....(les deux ont un lien)!!!

Vous verrez bientôt,je n'en dis pas plus et je ne regrette pas du tout pour le moment!!!Au départ cela devait devenir un gilet/veste granny et puis finalement l'envie m'a passé....les pelotes de Safran (jaune) serviront donc à autre chose!

En tous cas merci pour tous vos avis!!!!!!!!!!!!!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça dépend de ce que tu veux faire... le bleu, ça tranche bien si tu as à faire des bordures par exemples... sinon, c'est sûr que les 3 couleurs complémentaires lichen, safran et bronze, ça fonctionne bien...
L
Pas facil de choisir sur une photo mais je dirai bronze safran et caramel. Bon courage !
C
les 4 couleurs en fond le bleu et les 3 autres
K
bin moi j'aime bien ton choix de mettre les 4, c'est dans l'organisation qu'on se casse toujours le tête!!!!!!tu vas encore faire un truc de ouf toi?!Bisettes.
D
ben le gris gache un peu la coordination des couleurs d'automne... Il est beau ce gris mais tout seul... Encore une merveille qui mijote, hein? ;-))))<br /> <br /> Tu nou diras ce que tu as decide, on attend nous!!!<br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité