Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
3 mars 2012

???

 Quelqu'un aurait il une petite idée de ce qui se trame derrière ce bout de granny????

2012_03_05_10

Couleurs: Acajou,ambre,giroflée,potiron,olive et braise......

Celles qui trouvent auront bientôt le droit d'en voir et aussi d'en savoir plus!!!!

Les autres hummmmmmmmmmmmm je sais pas encore!C'est difficile hein????

 

Edit du 05/08 :Changement de programme! Mon MANDALA (oui c'était bien un gilet mandala,bravo aux filles qui avaient trouvé )n'est plus!Je n'étais plus si fan du rendu....juste avant de le terminer j'ai été prise d'un coup de folie!!!

Je défais et change complètement d'objectif!!!Bientôt vous verrez ce qu'il est devenu!!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je sais pas mais je veux le même !
S
Bon alors, quand est-ce qu'on a l'image finale? ;p Quel suspens ;)
S
Comme tout le monde, je pensai un gilet mandala !<br /> <br /> Ben du coup... je vais dire un sac boule histoire de dire autre chose !
T
non non!!!! à mon humble avis, surtout ne pas enlever le vert!!!! il souligne les autres couleurs! ça fait le petit truc en plus! vraiment il va super bien avec!!!!!!!!!!!
B
C'est un plaid pour un lit rond, bien sur ?!... Non ? Alors peut-être un gilet mandala ? mdr !<br /> <br /> Jolies couleurs dans tous les cas <br /> <br /> Cécile
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité