Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
1 janvier 2013

2013

Voilà, la nouvelle année est entamée!!!

Je vous passe une nouvelle fois l'étape des résolutions que je ne saurai tenir!!!

Je fais plus court que l'année précédente.

Je vous présente mes meilleurs voeux, année pleine d'amour, de chance, de bonheur et surtout une santé de fer!!! L'argent c'est encore pareil, on en aimerait tous un peu plus pour 2013!!

 

statut-facebook-bonne-annee-2013

Je vous souhaite à toutes que cette année soit pour vous, douce, colorée, pétillante et créative !!!  

Happy new yearrrrrr!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui oui! bonne année! de la créativité, des envies et du bonheur!
L
je te souhaites tout ce qu'il y a de meilleur pour cette nouvelle Année !<br /> <br /> bisous
M
je te souhaite une très belle année !! bizette
P
Très belle et heureuse année à toi!!<br /> <br /> Bizzzz
M
merci<br /> <br /> à toi aussi bonne et heureuse année<br /> <br /> bizz<br /> <br /> mimi
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité