Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
21 novembre 2011

Echarpes "frou-frou"

Voici mes écharpes frou-frou en totaly fantaisie (6 différentes),j'en voyais un peu partout sur des petites dames que je croisais: J'ai voulu essayer et voilà c'est chose faite....Quelques présents pour Noël pourquoi pas...Je dois l'avouer c'est très peu pour moi, pas vraiment mon style mais c'est sympa à réaliser !

Version frou-frou effet "Algues" (je trouve) avec fil de marque Katia.

Et version frou-frou "Ondulé" version mat ou brillant.

2011_11_19_09

En dégradé de rouges-violet-orange

En dégradé de brun-cuivre-beige-brillant

2011_11_19_09

En dégradé de gris-blanc-noir

En marron-praline-gris-brillant

2011_11_19_09

En dégradés de violet-prune-brillant

En dégradés de marron-brun-praline

2011_11_19_09

2011_10_21_13

Et vous ça vous plaît?

*

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trés sympa mais pas certaine que ce soit pour moi...<br /> Bises
C
Moi non plus je ne suis pas fan de ces écharpes...Je préfère de loin ton ensemble écharpe fleur et béret fleur !!
L
elles sont jolies <br /> j'en ai fait deux pour les cadeaux de noël <br /> bises
D
Je prefere nettement les grosses fleurs japonaises, plus sobre et plus classe a mes yeux. Mais bravo a l'artiste qui tricote comme un chef!<br /> Je maintiens! ;=)))<br /> bisoudisou
N
Ahhh!! J'adore ! Avec une préférence pour le violet / parme bien sûr - ce sont MES couleurs !! ça fera de jolis cadeaux pour la fin de l'année ! Bravo.
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité