Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
20 novembre 2011

En violet

Pour le défi "Over the Rainbow" ou le mois de novembre est en violet,voici deux petites réalisations..d'autres devraient suivre ce mois encore dans cette couleur..

Un bonnet péruvien pour petite fille!

2011_03_06_14

Et une écharpe "frou-frou",avec une subtille brillance!

(un légér  fil argenté traverse les vagues....)

2011_10_21_13

Pour voir d'autres réalisations en violet c'est par ici,(clic sur logo)

Sans_titre

***

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mais tu n'arretes jamais ? XD<br /> j'adore ce bonnet , bravOOOO<br /> bisous bisous!
R
canon ton bonnet, bravo!<br /> Bisous!
M
j'adore ce bonnet!! et j'ai la m^me échange: un cadeau de ma tata... je tricote pô moi!!<br /> bizzz
C
les deux sont très jolis, encore un bel ensemble<br /> Bon dimanche
M
je viens de faire l'écharpe aussi en dégradé de violet et je la trouve splendide
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité