Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
14 novembre 2011

Echarpe à fleurs XXL

Parce que j'avais envie d'essayer la fleur de l'étole japonaise dans un gros fil vaporeux.....

Et que j'ai été rapidement été limité dans ma quantité de laine (pourtant 5 pelotes), mon projet d'étole japonaise maxi s'est transformé en écharpe XXL! Elle mesure 180 cm x 30 cm.

J'ai utilisé le fil nuage de chez phiphi coloris naturel (50g/106m aig 6) et un crochet n°7

Je ne pense pas avoir le droit de mettre le tuto de cette étole en ligne, même s'il s'y trouve encore par endroit je pense...car il est protègé par les droits d'auteur, puisque tiré d'un livre japonais, et la traduction française qui avait été faite n'était pas plus autorisé je crois bien, d'ou sa suppression!)

Au total 21 fleurs, et voilà ce que ça donne :

2011_11_13_11

2011_11_13_11

2011_11_13_11

2011_11_13_11

Elle est très douce et très agréable au contact au niveau du cou!

Avis aux intéressées, elle va se retrouver très vite dans ma boutique!

2011_11_13_11

*

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Très joli, j'adore. Bravo à toi c'est magnifique <3<br /> Bisous
M
très très belle, elle a l'air bien moelleuse !
C
joli ! on la dirait pas si grosse sur la table ! tout est relatif !
L
Très joli!<br /> Elle a l'air de tenir bien chaud!!!
R
Vraiment très très sympa, j'adore sincèrement!<br /> a mon avis tu vas la vendre très vite!<br /> bisous!
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité