Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
17 novembre 2011

Je joue,tu joues....nous jouons

Pour se faire plaisir et en même temps leur faire plaisir aussi...voici quelques jeux sur la blogo!! !Allez donc leur rendre une petite visite et tenter votre chance!!

Le premier jeu chez Marion, pour fêter l'ouverture de sa boutique!

69484263_p

Une jolie paire de BO à gagner jusqu'au 5 novembre!

*******

Le second chez Laurence du 13 pour fêter la réouverture de son blog!

69618865_p

Une jolie écharpe réalisée au crochet!Vous pouvez participer jusqu'au 13 novembre minuit!!

*******

Le troisième chez Rosalie pour fêter l'automne...

petit_jeu_d_automne

Une belle écharpe à flocons super moelleuse! Vite c'est jusqu'au 4 novembre!!!

******

Chez " Bulle d'oz " un beret doux comme mousse à gagner pour fêter l'arrivée d'une nouvelle âme a la maison

Ombre

Jusqu'au 18 novembre, très simple,deux petite questions et on croise les doigts...

******

"Dans la Cabane de Mavada",un superbe sac en cuir à gagner mais c'est pas tout!!!Aussi une mini pochette et quatres badges en liberty!!

69727471_p

Pour jouer vous avez jusqu'au 10 décembre 2011...Bonne chance!

***

Chez Case à Co ,pour fêter ses 3ans,une Surprise home made à gagner et comme deuxième lot,un joli poisson..

3_ans

Vous avez jusqu'au 31 novembre pour jouer et tirage le 1er décembre

***

Une superbe poupée personalisée à gagner aussi sur le blog de "Princesse Milly" que je viens de découvrir...filez donc y jeter un oeil!!!!

70053788

 

Vous avez jusqu'au dimanche 27 novembre 15h pour jouer

*****

Bon je suis sympa, je vous refile les infos mais à condition hein les filles?!! On me laisse gagner hein dit??? Siouplait!!!

Nonnnnn..... je vous souhaite à toutes "Bonne Chance"

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Votre participation au concours est validée! Soyez présente pour le tirage au sort du 27 novembre. Je vous souhaite Bonne chance.... mais mon petit doigt me dit que les partcipants auront un p'tit quelque chose ... ahh ahh ???
C
Merci pour ta participation et bonne chance. !
T
Merci pour le relais MamzelleP, mais n'oublie pas de jouer :-p
M
Bonne chance pour tout ;)
R
Merci pour ton petit article et trèèèèès bonne chance à toi!<br /> Bisous!
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité