Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
13 novembre 2011

Plaid étoile garçon...

Voici mon second plaid étoile, cette fois version petit garçon! Bleu, beige et blanc (bon, il manque le rouge pour faire realy british mais je participe avec ce plaid au Défi 13 quand même!!!)réalisé au crochet 6 et fils de 3.5 doublés.(acrylique et laine)
Avec ce schéma ci:



Merci Disou pour ce schéma!
Il mesure d'une pointe au creux d'en face 102cm
Il sera dispo très très prochainement à une de mes expos,en partie au
profit d'une association et s'il ne trouve pas preneur là bas il sera alors
dispo dans ma à moi.
Le voici....



Le hic, il gondole légèrement au départ du fait que j'ai du trop serrer le
fil du départ, tout au centre je pense...flûte!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime le plaid en & étoile merci pour le partage
B
très beau plaid étoile <3 <3 <3
S
Il est très joli. C'est aussi mon petit souci de serrer au départ.
L
Il est trop chouette ce plaid bravo a toi.<br /> Bises
D
De rien Mamzelle Pascaline! Elle est super bien sortie ta couverture et j'adore l'agencement des couleurs!<br /> J'ai pense a toi auj! T'as fini de tout ranger...?<br /> Bonne soiree, Mamzelle!<br /> bisoudisou
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité