Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
5 novembre 2011

Un joli troc avec Druidesse

Je vous parlais il y a quelques jours d'un petit échange organisé un peu à la va vite avec Druidesse.

Pour moi il était question de réaliser un béret casquette en laine galapagos de phiphi couleur Safran pour aller avec son ensemble de col et moufles réalisés par elle même dans la même laine!Pour voir ce qu'elle à reçu c'est par ICI

Elle en retour avait carte blanche.....et bien elle à joué la carte Verte et c'est tant mieux parce que le vert J'AIME!!


Voici,voilà ce que j'ai pu trouvé dans mon colis ce matin!!!

2011_11_05_10

2011_11_05_10

Un super col à fleurs...(faut dire que j'avais bien craqué sur celui qu'elle s'était fait)

2011_11_05_10

2011_11_05_10

2011_11_05_10

La fleur de plus près...

2011_11_05_11

Et puis c'est  pas tout!! La Chipie, en plus d'être douée elle est généreuse ;elle m'a envoyé en plus, un lot de pelotes Drops delight, une laine que je n'ai encore jamais essayé et qui me plaît pourtant beaucoup!!!

Rien que pour ça, je peux vous dire que j'ai pas dis mon dernier mot.........

2011_11_05_11

J'ai été ravie de faire cet échange avec toi Druidesse!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est ravissant, j'aime beaucoup !!!!
A
Bravo Druidesse!!! et en plus tu as de quoi faire des merveilles avec cette superbe laine!
K
Il est superbe ce col...Je craque...Les petites fleurs au crochet...J'adore !!!<br /> Et les laines !!!Elles sont superbes !!! Un projet ???
L
Bravo pour ce troc les filles, tout est super beau !!!!<br /> Le beret casquette, le col et je ne parle même pas des laines Delight que je rêve d'essayer moi aussi !!<br /> J'aimerais bien les essayer en violet et vert avec un peu de bleu turquoise si ça existe !!!!!<br /> laurencedu13
L
Bravo à Druidesse! Je file découvrir son blog. <br /> <br /> Bravo à vous deux.
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité