Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
17 septembre 2011

Swap Rentrée arrivé à déstination..

Je vous en avais déjà parlé à plusieurs reprises...

C'était mon tout premier SWAP, il était organisé chez les Granny maniacs avec pour thème "La rentrée"

Je vous ai déjà montré la trousse ronde " écolier "en granny avec laquelle j'ai participé au Défi 13

Maintenant que le paquet est arrivé chez LA destinataire, je peux vous en dévoiler le contenu!

La destinataire dont l'identité était tenue secrète jusqu'à aujourdh'hui n'était autre que l'une des organisatrices de ce swap! Une des deux GO du blog des Granny Maniacs : Majupodi qui possède un joli blog ,"Les doigts qui fument"

Elle aime toute les formes de granny et toutes les couleurs mais avec une petite préférence pour le "prune".

Alors maintenant voici en images ce que j'ai préparé pour elle,..

2011_09_15_13

Cette trousse est visible plus en détails ICI

2011_09_15_14

Et pour la partie crochet...

swap_trousse

Des pochons de lavande pour parfumer la voiture, ou les armoires....c'est un très bon anti-mites pour les coffres à laines

2011_09_15_14

Un collier boules pour elle ou sa fille Chatounne....

2011_09_15_14

Un fuseau de lavande dont vous trouverez le tuto ICI

2011_09_15_14

Vision globale du contenu du colis...

2011_09_15_14

A quand le prochain swap?

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau tout ça !!
D
J'aime beaucoup ce principe du swap !! Quel plaisir ce doit être que d'attendre son colis puis l'ouvrir et découvrir ce qu'une autre amie passionnée a fabriqué pour soi ! Ton colis est vraiment joli et varié ! Ya de quoi devenir "accroc" !!!
P
Trés jolie créa.... Bravo !!!
F
quand on tombe dans les swaps, on y prend goût !!<br /> très belles réalisation, encore. bravo à toi.
C
Bravo, joli travail !!
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité