Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
13 septembre 2011

Trousse d'écolier granny/crochet: Défi 13

*

Ma trousse granny jolie, bientôt plus mienne....

2011_09_13_09

Parce que ce mois ci le thème du DEFI 13 est"Petit Écolier"

ecolier

C'est aussi le thème du SWAP organisé chez les GM  enfin presque c'est " La rentrée" et là  il faut réaliser une trousse. Alors j'ai une nouvelle fois fais "une pierre deux coups"(je vous en parlais lors du précèdent message)

L'identité du ou de la déstinataire est toujours secrète et son paquet ne sera envoyé que le 15 septembre. Alors patience donc pour voir le reste du paquet. Voici une partie de mon swap mais également ma participation au DEFI 13.

Ma trousse Granny, est une création personnelle.

Elle est réalisée au crochet 3.5 et avec des laines dans des camaïeux de violets, parme, prunes et bleus. J'ai choisi un point de semis et deux ronds inspirés de la base du granny Sunburst dont le tuto se trouve deux messages plus bas!). Une doublure en coton fin de couleur violette et une fermeture par large bride. Le point d'attache est une simple boule au crochet à laquelle j'ai rajouté quelques pétales sur le pourtour pour avoir une jolie fleur en relief.

J'éspère qu'elle plaira! alors maintenant voici d'autres photos...

 

2011_09_13_09

2011_09_13_09

2011_09_13_09

2011_09_13_09

Trousse_DEFI_13_mix

trousse_defi_13

Vous pouvez visualiser les autres réalisations des superstitieuses ICI

defi13

***

Au passage je souhaite "la bienvenue" à mes dernières abonnées..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j adore tout ce que tu fais <br /> j ai parcouru ton site <br /> excuses moi de ne pas t avoir mis de coms par manque de temps <br /> je reviendrai c est promis<br /> bonne semaine
S
Bonsoir, je suis toute nouvelle sur le blog. J'adore tout ce que je découvre. Cette trousse est superbe.
B
eh ben, pour quelqu'un qui ne coud pas bien....chapeau!!!très réussie cette trousse!!! bisous!!!
L
Je n'aurai qu'un mot: MAGNIFIQUE!<br /> Bises
A
trop mimi la trousse
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité