Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
19 septembre 2011

Swap Rentrée reçu...YOUPIIIIIIIIIIIII

Je vous en parlais il y a peu de temps...mon premier swap.

Alors après la première partie, (celle ou j'envoyais moi, un paquet) ...voici la seconde partie: Celle ou je reçois le mien!

J'attendais comme une gamine l'arrivée du facteur ces derniers jours..nous savions que le top départ des envois du SWAP des GM était le 15 septembre!

Et aujourd'hui le voilà, le monsieur à la voiture jaune, je l'ai vu déposer un colis dans ma boite aux lettres depuis ma fenêtre! Inutile de vous dire que j'ai tapé un petit sprint jusqu'a ma boiboite.Et la je bondissait jusqu'au retour dans la maison...Viiiiiite j'ouvre..mais très soigneusement pour être sur de rien abîmer et de pouvoir prendre des photos de chaque étapes du déballage!

Depuis l'ouverture de ce paquet , je fais des bonds dans toute la maison; je suis super heureuse. C'était mon premier swap et vraiment je peux vous assurer que ce ne sera pas le dernier. J'adore ce sentiment d'excitation extrême lors de la préparation de notre colis, de l'envoi et de la réception du notre.....

J'ai pas de mots pour vous décrire ce que je ressens..aujourd'hui. I'm very Happy!

Voici ce que j'ai pu trouver dans mon gros paquet.....

Dans l'ordre la découverte, "l'introduction " et de suite des petits détails très fins, très dans le thème de mon blog et superbement réalisés..regardez..

2011_09_19_09

 2011_09_19_09

Déballage suite..

2011_09_19_09

Pour commencer un joli sac dans le thème de l'automne, au message "Made with love" une nouvelle fois, effectué au point de croix!

Avec de jolis tissus imprimés de feuilles de chênes de glands,et agrémenté d'un petit coeur de relief et un grand coeur granny très fins très joli . Voyez par vous même...

2011_09_19_09

Déjà ses talents, et sa polyvalence sont mis en évidence: point de croix, couture, crochet...

Ensuite une petite boite en carton en forme de coeur qui contenait un joli coeur orange crocheté en relief, des jolis petites guirlandes,qui vont devenir bracelets et sautoir,des rubans très mignons aux couleurs de l'automne,(pattes de chiens, chats,"la gadoue" et jusqu'au "bout du monde", aux couleurs chaudes et natures... comme J'aime!

 

2011_09_19_09

Une merveilleuse guirlande de coeurs en reliefs avec des perles de bois et des petites fleurs rouges qui apportent une belle touche de pep's. Elle à déjà trouvée sa place dans ma chambre!!Je vais me répéter souvent je sais, mais je l'ADORE, et je suis vraiment sincère.

Ensuite ce qui était le thème principel du swap " LA TROUSSE", 

Encore parfaitement dans le mile, toujours dans ces couleurs que j'affectionne tant et avec de jolis hexagones, une fermeture à fleur très mignonne....Mes crochets vont très vite y trouver leurs place! (ils sont même assortis en couleurs..hihihi). Mes photos ne montrent malheureusement pas comme les finitions sont parfaites c'est impressionnant!

2011_09_19_10

2011_09_19_10

Et c'est pas fini pour les gourmandes comme moi...une jolie boite de spécialités " des minis galettes"de Charentes-Poitou (toujours dans ce thème, c'est fou comme Karo à le sens du détail), avec un petit couple d'enfants dans un  COEUR! avec pour inscription.." Tous les ingrédients de l'amour". C'est pas mignon tout plein ?

2011_09_19_11

Ben moi je vous dis c'est comme  un Noel pour moi aujourd'hui!!!!

Ben oui puisque je vous le dis....c'est toujours pas fini.......regardez cette jolie pendouille de coeurs! Trop belle que j'adore aussi!

2011_09_19_14

 Encore une photo globale pour le fun parce que ça fait du bien aux mirettes...

2011_09_19_11

N'est ce pas super joli? ET bien c'est de la part de KARO qui était ma Swappeuse secrète!(Son pseudo chez les GM est                 " fcll" .Elle à vraiment su viser parfaitement juste...parfaitement comme

J'adore...comme J'aime....elle a beaucoup de goût!

Vous pourrez trouver "sa petite fabrique" par ICI, un très joli blog "La fabrik by Karo"

Alors de tout Coeur je te dis MERCI....

Pour vous faire une confidence c'est son petit aperçu de swap qui m'avait donné le plus envie...Le hasard à parfaitement bien fait les choses !

indices_swap_karo

C'était pour moi une superbe première expérience et Vivement le prochain SWAP!

MERCI MERCI MERCI KARO

***

 Ps: les photos de mon Swap envoyé à ma swapée  juste ci dessous....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel superbe colis! Je suis contente que le swap se soit bien passé.
F
quel superbe swap !! Les couleurs sont à tomber, toutes en douceur pour annoncer les jours gris.. quelle chance ;) bravo.. j'en redemande ^^
B
Oh la la !<br /> Que c'est beau tout ça.<br /> Karo avait un peu montré ce qui n'était pas la trousse, mais là, c'est vraiment superbe et on voit qu'elle y a mis du coeur.<br /> Tu as dû avoir le tien, de coeur, qui battait la chamade en ouvrant ton colis.<br /> Tout est très joli, dans des harmonies douces.<br /> J'ai un petit faible pour les colliers que je trouve très délicats.<br /> Bravo Karo !<br /> Biz CAT =^..^=
C
waouh tout celà est très beau! Le coeur en dentelle ,magnifique!! et tout est raffiné et coordonné ,chanceuse!!!
L
tout est franchement trop trop beau !!!!<br /> ravissantes ces couleurs douces!!!<br /> bises
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité