Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
30 août 2011

Des encours encore et encore..

Non non je ne chôme pas...mais à trop vouloir faire de choses on ne fait, enfin on ne fini rien! (ok, hors mis ce petit  sac que je viens de poster, c'est du assez rapide!!) Oui, j'ai tendance à me disperser très facilement, surtout quand je reviens de balade chez les Granny maniacs...(Ma grande source d'inspiration....et c'est toujours en revenant de là bas que je me dis que les journées sont bien trop courtes!!!)

Pour vous en montrer un peu, mais pas trop quand même,voici un bout de quelque uns de mes encours..

Alors que deviendront ils?

A votre avis?

Il me reste à préparer deux cadeaux (pour mes deux gagnantes au jeu des boutons),cadeaux de naissance, deux sacs d'école et aussi un swap dont je vous parlerais très bientôt!

*

Oh la la, cette facheuse manie à vouloir tout commencer en même temps...j'en loupe mon défi Vert du mois d'août!! (C'est un peu le flèmingite aîgue en ce moment quand il s'agit de couture à la main...) Rassurez moi je ne suis pas la seule dans ce cas???

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais dis donc que de projets!!!!!! et jolis en plus ;)
B
ihihihi..... eh bien, il y a du boulot par ici!!!!on dirait chez moi !!!!
B
Ah ! les sacs d'encours ! <br /> C'est comme les sacs de femmes, ils regorgent de trésors à venir.<br /> Sans compter ceux qui nous trottent dans la tête.<br /> Finalement, c'est le temps qui nous manque pour tout réaliser.<br /> C'est pas grave, tant qu'on a des désirs, des envies de crééation, c'est qu'on est bien en vie.<br /> CAT =^..^=
M
ça sent le sac, le plaid aussi ...........! ;-D
L
des encours ?? toi aussi ??<br /> masi para ta faute, aprè st´avoir lu c ematin...je me suis inscrite chez Easy crochet...et evidemment son provhain défi est tombé pile poil ...aujourd´hui !! comment y résister ??? et bein non !!!j´ai succombé...<br /> et j´ai un swap chez le sGM, et plein d´encours....<br /> mais bon..j´aime ça !!<br /> besitos andaluces
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité