Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
6 septembre 2011

Ma rentrée ? .....pfffffff

2011_09_03_11

Enfin non celle de mes enfants....ce que je redoutais tant est arrivé!

Pas de problème pour ma petite "grande Pim'poulette", elle à connu sa première rentrée l'année dernière; Ce n'était que partie remise pour elle: Une nouvelle année, nouvelle école ,de nouveaux camarades, une nouvelle maîtresse et un grand sourire au matin venu.

Je suis loin de pouvoir en dire tant de mon petit Pim'pouyou! L'inconnu pour lui....et puis la séparation d'avec sa maman!

Hier,1er jour tout allait très bien pour elle, très moyennement pour lui, (il ne savait pas trop à quoi s'attendre) mais aujourdh'hui, deuxième jour....

J'ai le coeur gros et lourd d'une maman en peine à qui on à du Arracher son bonhomme ! Mon coeur saigne depuis que j'ai abandonné mon petit homme en pleure ce matin!

En quelques mots cette rentrée est un déchirement, une épreuve, une étape cruciale oui, mais très douloureuse!

Heureusement le ménage, la blogo m' ont un peu distraite ce matin.. en attendant avec impatience l'heure de fin de la classe à 12h. Vite je file! je veux pas arrivé en retard!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La rentrée est toujours difficile pour les petits bouts, parce que nouvelles têtes, nouvelles activités...<br /> Les pleurs prennent le pas... Mais en général dès que les parents sont partis, ils sont mis en activité, et là, ça va beaucoup mieux !<br /> Un peu comme les parents qui repartent le coeur gros, et qui cherchent des activités pour se changer les idées :)<br /> J'espère que ça va mieux ?! Courage
G
Ici, à Willer, après deux jours de classe, on nous annonce que la classe des "grands" avec Rozen<br /> ferme. Tous les parents qui se sont investi l'année dernière sont dégoutés. Nous avons fais tt cela pour rien, alors même si c'est une nouvelle rentrée pour ta mistinguette, elle aura peut être la chance de ne pas se retrouver dans une classe de 30 élèves! Je viendrais te voir pour des bonnets pour mes petits!!<br /> Bises
B
c'est vrai que c'est le lot de beaucoup de maman et de petibouts dont c'est la première rentrée ..mais ..ça va aller, au fil des jours ....il va découvrir plein de choses et te les faire partager ..<br /> bisous!!!!
M
roh ben pauvre loulou & pauv'môman! un bon mercredi rempli de calins & de bisous pour tout guérir!!<br /> j'espère que ça ira mieux demain!<br /> plein de bizzz
L
bon courage ,ce n'est pas toujours trés simple et il faut laisser le temps faire les choses !<br /> bises
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité