Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
30 août 2011

Sac de goûter, petite bourse...

Un petit sac ou une petite bourse, un sac pour le gôuter de ma puce qui rentre en maternelle,.. et je lui ai même trouvé une nouvelle fonction! (voir plus bas).

Il lui manque plus qu'une bandoulière ou des petites poignées,mais je ne suis pas encore décidée.

Il sagit du Rainbow purse. Lilly Chouquette nous à gentillement traduit le TUTO en français, le modèle initial se trouvant ICI.

Il est assez sympa et rapide à réaliser je trouve! c'est une idée originale à garder sous la main pour quand ma fille est invité à un gouter d'anniversaire par exemple!En photos:

Vue de dessous à plat

Vue de profil à plat

Vue de côté et dessus

Et voici une nouvelle fonction que je lui est trouvé......un petit chapeau de poupée!

Je lui trouve un côté rétro, romantique, rigolo, et coquet! Et vous, vous le trouvez comment?

Ici ,nous voyons la couleur réelle (avec un rayon de soleil) de ce petit sac/chapeau!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore...
B
J'adore ce modèle, je l'ai enregistré et mis dans ma liste.<br /> Je suis certaine que Pim'Poulette va bien frimer dans la cour de récréation avec sa jolie bourse et que ses petites amies vont trépigner pour en avoir une.<br /> Biz CAT =^..^=
L
elle est mignonne comme tout ta p´tite bourse...même en bonnet !!<br /> besitos andaluces
D
Il a en effet un côté rétro que j'aime beaucoup !! Il va y en avoir des petites jalouses dans la cour de récréation !! Mais elle pourra leur dire "C'est ma maman qui me l'a fait" !! Merci pour le lien !! Bises !
L
Joli ce sac! Merci beaucoup pour le lien. <br /> <br /> (elle est trop belle ta poupée! elle vient d'où?)
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité