Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
19 juillet 2011

Un grain de folie

Une idée un peu folle, comme ça juste pour se faire plaisir!

Je suis tombé dessus par hasard ; Marie Claire Idées organise un concours "Blogs créatifs"

Alors je me suis dis pourquoi ne pas tenter l'expérience ?

Même si j'arrive un peu tard dans le mois pour espérer recueillir assez de votes..et que j'ai encore un bébé blog (7 mois 1/2) à coté des autres participantes, je m'en moque,

Je participe !

Alors si comme moi vous êtes un peu fun et que vous aimez mon petit univers, que vous aimez prendre le temps de vous balader chez moi, voir mes petites créations..Et si bien sur vous pensez que je le mérite !!!!

Alors je vous invite à voter pour moi par ICI


Vous avez la possibilité de voter, tous les jours si le coeur vous en dit!Et même de faire circuler l'info pour rallier du monde à ma modeste participation ;o)

Merci à celles et ceux qui sont de la partie avec moi!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout juste de retour de vacances, je viens de voter.<br /> Biz CAT =^..^=
J
lundi a voter bisous
B
:-( n'ai pas voté ce week end désolée<br /> Mais pour ce matin c'est fait !! ;-)
J
a voter en ce dimanche gris pfff bisous
B
ah ah ah , 23h47 encore temps de voter pour aujourd'hui !!<br /> et c'est fait voila qui tombe bien !!!<br /> J'avais peur de perdre mon vote du jour ! ;-) <br /> Bizette & bonne nuit
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité