Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
17 juillet 2011

La chance est avec........

Vous attendez sûrement le résultat du tirage spécial abonnés...je suis à la
bourre!
Alors tout d'abord j'aimerai dire merci et un grand «Bienvenue», aux dernières inscrites à ma newletters.Vous n'imaginez pas le plaisir que c'est pour moi de vous accueillir dans mon petit chez moi virtuel.Sincèrement,
Merci Merci Merci.
Le choix de la gagnante à été effectué par ma puce qui ne sait pas lire...je le précise, en me désignant du doigt son choix sur ma liste. Car sur cette liste d'abonnées aucun de vos pseudos n'y figure, juste vos adresses mails. Difficile donc, pour moi de vous nommer et de faire le lien adresse/pseudo, sauf quand c'est évident et en lien direct.
Bon revenons à l'essentiel de ce post.
Le nom de la petite chanceuse, enfin le début de son adresse mail est : emilie.c.............com bravo à toi.
Je t'invite à me communiquer ton adresse postale pour recevoir ta «petite» surprise.
Pour les autres ne soyez pas déçus ce n'est pas le dernier tirage au sort,
loin de là. Ceci est mon 99 ème post sur mon blog. C'est l'été, c'est les vacances, le 100 ème message se profile à l'horizon... En gros pleins de raisons d'organiser un petit jeu!


Alors à tout bientôt....et bon week-end.

Edit du 30juillet; Son petit cadeau à été réceptionné mais il est parti tellement vite de chez moi que je n'ai pas eu le temps de faire des photos...alors elle s'en ai chargé ici

*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations à Emilie !! Elle a aussi un joli blog ! Je te souhaite une bonne semaine ! Bises !
M
Bravo à Emilie !!!!! Elle le mérite amplement par sa gentillesse et sa générosité !!!<br /> Et merci à toi d'avoir organisé ce petit concours ! <br /> Belle journée !
F
bravo à la gagnante et bon dimanche
M
Oui Émilie c'est bien cette adresse ci dessus..je viens de vérifier.
C
bravo à la chanceuse!!!<br /> bon dimanche<br /> Bises
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité