Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
1 avril 2011

"Allo oui c'est moi.....ah non c'est pour vous....je vous le passe"

"Allo c'est moi" est mon petit dernier et il me plait beaucoup............J'ai donc décidé, que si ce téléphone vous plaît à vous aussi , il ferait parti du choix de cadeau, qu'aura le futur gagnant à mon jeu (qui je le rappel se termine dimanche 3 avril,alors vite vite vite on s'inscrit si ce n'est pas déjà fait..)...il peut servir de déco, jouet, mais aussi de pique-aiguilles (je sais pas si c'est le terme juste, pour les couturières.....).

Pour sa réalisation j'ai été inspiré par une photo parue cette semaine sur la page d'accueil de canalblog , dans" les blogs à la une"...mais n'ayant pas eu le temps de aller sur ce blog il ne m'est pas possible de citer la personne qui m'a soufflé l'idée...(si vous qui passez par ici...savez...n'hésitez pas à me le dire...)

Edit du 10 avril:On m'est venu en aide...(je ne crois pas que c'est chez elle que je l'ai vu.. mais en tout cas, elle est à l'origine de ce modèle et à même réalisé un TuTo.....et celà vient de chez "Mu et compagnie " ,merci à elle...

Réalisé à la MAC.....pour la partie principale en tissu, au crochet pour le disque de la face avant ainsi que pour les écouteurs et le cable tortillon....j'ai également récupéré des vieux boutons esseulés...et pour la bourre....qui n'en est pas....j'ai utilisé tout mes petits restes et bouts de laines...(que l'on coupe à la fin d'un ouvrage....)que je garde depuis un bon moment dans un grand bocal.....le voici :

2011_04_01_09

2011_04_01_09

2011_04_01_09

Allo_c_est_moi

Driiiingggggg, Driiiingggggg, Driiiiinggggg, Driiiiinggggg,Driiiiingggg.......

Si il plaît bien, peut être que je pourrai en réaliser pour dans ma boutique....

(pour la qualité des photos....c'est un peu la faute au ciel tout gris aujourd'hui)

*

Edit du 4 avril:"Allo c'est moi" n'a pas été choisi par la gagnante de mon tirage au sort....;o(

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop tard pour ton jeu, mais heureusement que ça n'empêche pas le plaisir des yeux ! J'aime beaucoup ton univers. Bises de Grannymaniaque.
M
c'est un modèle de mu et compagnie http://muetcompagnie.canalblog.com/<br /> son ancien blog http://muetcompagnie.blogs.marieclaireidees.com/tag/tuto<br /> suis pas sure que tu puisse le vendre...
T
Il est vraiment super craquant ce téléphone. Je l'avais également vu il y a quelques mois ; il vient de chez Mu et Compagnie --> http://muetcompagnie.canalblog.com/archives/2009/11/03/17331202.html<br /> Bravo à la gagnante !<br /> Bon week-end Mamzelle P ^^
N
Rhooo, c'qu'il est mignon!
L
félicitations!!!!<br /> il est franchement trop trop chouette!!!!<br /> je tente de nouveau ma chance!!!!<br /> bises laurence
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité