Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
3 avril 2011

L'heure du résultat est venue....

Alors tout d abord je tiens à tous et toutes vous remercier de votre
participation...et de votre visite sur mon blog ....sans vous il ne serait
qu un oeuf dont la coquille serait vide...merci pour vos chaleureux
commentaires...mais aussi merci aux nombreux visiteurs silencieux....qui
passez par là....
J aimerai sincèrement tous pouvoir vous remercier avec un petit
cadeau...mais vous vous doutez bien que cela serait trop difficile pour
moi....mais le coeur y est.
Alors,pour ce petit jeu..le nombre d abonnés ne s élève pas encore à 50,
donc pas encore de cadeau spécial abonnés....il faudra attendre encore un
peu...( donc surprise pour plus tard).
Concernant le tirage au sort....il a été effectué part Pim'pouyou ,Pim'
poulette (mes deux trésors aux mains innocentes) et même le papa....à la
méthode des petits billets...en voici quelques images...


La grande gagnante est donc.....???
Mais j ai décidé qu il y aurait encore deux plus petits lots pour une deux
et troisième place.(toujours par tirage au sort)
Mais, il y a encore un petit défi,la règle est simple....la première qui se
manifestera aura le premier lot, et ainsi de suite.....

Edit de 14h: ça y est le podium est fait; BRAVO les filles.....

  1. Cat (sans blog)
  2. Laurence du 13 (sans blog)
  3. Marilaine ( blog ICI)

Je vous invite donc a me contacter, via «contacter l auteur», pour me
donner vos adresses.
Je vous montrerai les cadeaux, dès qu ils auront rejoins leurs
destinataires....
Pour les perdants.....ne vous inquiétez pas,un autre jeu pourrait tomber ces
prochains temps..... Alors à bientôt j espère....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop chou comme ton tirage au sort a ete realise.<br /> j'adore.bisous
L
Bravo aux gagnantes!
M
félicitations aux gagnantes et bon jeudi
L
Tellement heureuse que j'ai oublié de remercier Pim'Pouyou !!!<br /> Gros bisous à ce petit bout !!!!<br /> Mamzelle P je te mail pour te donner mon adresse, mais qu'est-ce que j'ai gagné (quelle curieuse) ?????<br /> Bizzz<br /> laurencedu13
O
felicitation aux gagnantes! a bientôt
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité