Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
28 juin 2011

Juin en Orange suite

Défi " Over the rainbow "

Après mon petit téléphone, voici deux autres petites créations dans le thème :

Orange du mois de juin...

2011_06_28_16

C'est ma fille de 4 ans qui à semé nos jolies fleurs dans le jardin il y a quelques semaines..En voici une, c'est sa petite participation orange à elle...

*

Cette fois ci, j'ai réalisé un collier boules en tissu.
Comme j'en ai déja réalisé toute une série en couleurs fillettes, pour les camarades d'école de ma puce..

2011_06_28_16

Le mois prochain pour le défi c'est du Jaune qu'il faudra présenter.

*

Pour voir les autres créations Oranges de ce mois ci (clic-clic)

Bientôt de ces colliers seront dans ma boutique Dawanda..Si cela vous interresse je peux prendre commande via mon blog !(suivant les couleurs ou tissus souhaités)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie et comment fait t'on ces coliers, cela ferait un beau cadeau pour futur grde soeur ?
F
très joli et la fleur de ta puce et très jolie.
F
de toutes façons, moi j'adore le orange alors.. <br /> c'est trop beau ^^
L
j'aime beaucoup !!!<br /> encore une idée à noter sur mon petit carnet !!!<br /> bises laurence
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité