Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
13 mars 2012

Elotine à troqué avec moi...

Il y a quelques temps nous avions convenu d'un troc avec Elotine; quelques pelotes de laine contre....."carte blanche "

Je vous montre ce que j'ai reçu hier !

Quelques photos à "l'envers"....je commence par vous montrer les bordures!

2012_03_12_14

puis le point

2012_03_12_14

et enfin le joli châle!!!

2012_03_12_14

Merci encore Elotine pour ce joli troc!

Vous pouvez découvrir ce qu'elle fait par ICI

***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique, j'adore la couleur et tout le reste !
C
coucou, où en es tu dans les trocs de laines ? je suis tjs intéressée mais n'arrive pas à laisser de message lorsque je clic sur l'album du troc - je (cours) clic-clic tout de suite chez Elotine - biz - kenavo
L
superbe troc....J´ai vite cliqué toute contente à l´idée qu´Elotine revenait sur la blogo...mais je suis quand même contente, elle crochète toujours !!!!<br /> <br /> besitos andaluces
E
merci pour tous vos commentaires qui me font chaud au coeur. j'adore le troc et ce fut un plaisir que de réaliser ce chale.<br /> <br /> j'ai un autre chale abricot en alpaga à troquer contre des pelotes si ça te dit!!!
P
Oooh il est magnifique ce chale!!<br /> <br /> bizz
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité