Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
9 août 2011

Jour des enfants: Un petit JEU (rappel)

Aujourd'hui c'était jour de pluie, alors au menu de midi, c'était soupe de légumes et crêpes. Ben oui nous sommes mercredi! (moi ça me rappelle mon enfance quand les mamies nous faisaient des beignets, des crêpes,...ce jour là!) Et oui, le mercredi c'est le jour des.... Enfants! Moi je trouve que ça rime bien avec divertissement ! Alors puisque nous avons encore tous des âmes d'enfants, (si si si) voici de quoi amuser même les plus grands.

Voilà déjà mon 101 ème message posté sur ce blog...(oups j'ai laissé filer le message number 100! "un grain de folie" je vous disais!!)

C'est l' été, c'est aussi les vacances....alpes pourquoi ne pas fêter tout ça? Je vous propose donc un petit jeu le, "jeu de l'été"

Je voulais cette fois un truc qui change des jeux ou il suffit de poster un simple commentaire.

Alors pour participer c'est très facile,

- On répond à la question

Combien pensez vous qu'il y a de boutons sur cette photo?????

2011_07_15_18

(attention, moi même j'étais loin de mon estimation...mais j'ai bien compté trois fois pour être sure du résultat)

- On poste un petit commentaire sous ce message

"petites conditions"

- On relaie le jeu, sur votre blog, facebook, twitter, ou autres..(en indiquant le lien où est relayé l'info quand ce n'est pas sur votre blog!)

- Les non-blogueuses peuvent bien évidement participer. Il vous suffit pour ça de vous inscrire à la newletters et de faire les pipelettes autour de vous Ou alors de relayer l'info sur facebook ou autre... (à préciser)

- Pour celles qui ont voté pour moi au concours «blog créatif de marie-claire», vous avez droit à deux propositions...il faut bien que je vous le rende à ma manière! ;o)

- Puis enfin on attend le tirage en croisant les doigts.

Celui ou celle qui trouvera, ou qui sera le plus proche du nombre exact de boutons gagnera le jeu. En cas d'ex-aequo il y aura un tirage au sort pour vous départager. Et suivant le nombre de participants......j'aviserai et pourrai même rajouter une surprise! (un «Edit» sera donc possible)

Edit du 22 juillet:Le voilà cet édit! J'ai maintenant une raison de plus de fêter avec vous à travers ce jeu! Le compteur canalblog vient de me faire une jolie surprise: le Cap des 10000 visiteurs vient d'être franchi! Je rajoute donc dès à présent un deuxième cadeau surprise à gagner. (Celui ci par tirage au sort parmi tous les participants, cela laisse une chance supplémentaire à ceux qui sont un peu loin du bon nombre de boutons!)

Mais qu'est ce qu'on gagne au fait???

Une création home-made c'est sur! Une surprise ça vous dit? Un choix pourra même être possible! (si vous me précisez si vous êtes plutôt tricot, crochet, couture, bricolage ou promenade sur la blogo......)

Tirage au sort le 20 août 2011

Accessoirement vous pouvez faire un petit tour dans ma boutique bientôt des colliers boules en tissu à découvrir...

Bonne chance à tous...

Attention,votre proposition n'est validée qu'une fois que vous aurez réceptionné le mail précisant "inscription validée", si vous ne le recevez pas dans les 2-3 jours, c'est que vous n'avez pas rempli la toute petite condition de participation.

Et si vous trouvez que le blog le vaut bien, vous pouvez toujours encore voter pour moi...un clic par jour suffit! C'est jusqu'au 31 juillet.

65037357

Un autre petit jeu sympa Dans la cabane de Mavada! Si vous rêvez de décroché la lune ou si vous étiez plutôt tête dans les nuages...alors allez jouer, vous avez jusqu'au 15 aôut!bonne chance

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello je tente ma chance et je propose 624 boutons :) j'ai relayé sur fb http://www.facebook.com/profile.php?id=100002168559858
N
Bah, c'est bête que les gens ne respectent pas vraiment les règles... il y a des idiots partout !<br /> Et puisqu'on a une 3e chance, je tente...<br /> 348<br /> Merci, puis bonne journée.
B
de retour de vacances et je" voie que tu fais un jeu<br /> alors je joue<br /> et je dirais 521<br /> pourquoi? parce que!<br /> ah au fait je relaie l'info bien sûr et suis déjà abonnée!<br /> http://matribudekorrigan.over-blog.com/article-jeux-d-aout-80964488.html<br /> <br /> laisse tomber les concours comme çà! les plus hauts scores sont bizarre! on peut voter plusieurs fois alors...................<br /> bises
C
alors pour ma 2e participation... tentons un brin de logique.... roulement de tambour..... 456... c'est tellement plus logique que mon premier choix ! hahah n'importe quoi! mais j'aime bien ton blog et ça me fait plaisir de jouer! celà dit j'ai très hâte de savoir combien en vrai<br /> bise
C
Moi je dis 623.... et je joue ici: http://cliodana.blogspot.com/2011/08/on-joue-chez-mazelle-p.html<br /> <br /> très joli blog d'ailleurs, merci
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité