Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
4 août 2011

Le plaid Bébé garçon

Rien d'un extraordinaire, même plutôt quelque chose de classic.

Voilà un plaid bébé réalisé avec de la laine de mon stock et crocheté en 5.
Un granny giant, des petits ganny, on assemble le tout, on borde de mailles sèrrées et le tour est joué.Enfin presque! je n'aime pas parler de l'étape ou il faut renter et couper les fils ça me donne presque de l'urticaire.

La seule consigne couleur que je m'étais donnée bleu ou vert.Histoire de faire un bon tri dans mes coffres à laine et voici donc les couleurs retenues.

J'avoue qu' au départ je n'étais que moyennement emballé, me disant que j'allais encore devoir
acheter d'autres couleurs, mais au fur et à mesure j' étais assez surprise du résultat.

2011_08_02_11

2011_07_30_20

2011_08_02_11

 

2011_07_30_20

 

Les couleurs sont plutôt douces et sont plutôt harmonieuses entre elles. Et si il avait été un peu plus grand il aurait même pu étre chapardé par mon petit garçon.

Mais voilà il mesure 50* 78 cm et il est pour,....!

Afffffffff, juste de quoi donner envie d'en refaire un....sniffff..(pas le plaid,un bébé...ben oui c'est tellement beau de rêver....)

*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique ce plaid et dans des couleurs douces et harmonieuses que j'adore ! Mais je n'ai pas de bébé garçon... (enfin il a 17 ans :-)
L
Je l'aime beaucoup! Les couleurs vont super bien ensemble.
M
supppppppppperbe ce plaid ..... il ya de l'idee pour l'assemblage , bravo!!!!
M
Jolie réalisation et en plus le montage est original :)
D
Trop beau...la forme, les couleurs pastel qui s'accordent à merveille ! Finalement, je trouve qu'il pourrait convenir aussi à une fille ! Bonne soirée !
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité