Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
14 mai 2011

Mon craquage, mes clovers....

Je vous en parlais il y à quelques temps...lorsque j'avais confectionné pour Cat " le p'tit médium" son étui à crochets clovers. Elle m'en avait d'ailleurs gracieusement offert deux!

Et bien cette fois je peux vous le dire, j'ai lâchement cedé à la tentation j'en ai acheté d'autres.

C'est un réel plaisir de crocheter avec ces outils !!! D'ailleurs comment résister quand on y a goûté ? (celles qui en ont, pourront sûrement vous le confirmer)

J'ai maintenant une jolie petite compagnie clover, de la taille 2.5 à 6. Mais j'ai également commandé deux pelotes de laines pour réaliser une étole japonaise .... OUIII J'ai craaaquéééé je sais....., était ce bien raisonnable? Hummmm. Oh mais on va dire que je me suis fait mon cadeau de fête des mères avant l'heure, hein ¿!? Et puis ce n'est pas de ma faute ! Elles n'avaient qu'a pas me faire de l'oeil ces pelotes, aux sublimes dégradés de couleurs

2011_05_13_09

( devinette: mais sur quoi ces crochets peuvent ils bien être photographiés???? réponse au prochain épisode!)

2011_05_13_09

Eh bien je ne regrette pas mon “craquage “, car j'ai même reçu un super cadeau avec ma commande. Na! La chère Lolotte, super commerçante qu'elle est, m'a offert un chouette livre avec 50 magnifiques modèles au tricot et crochets. Voyez plutôt :

2011_05_13_09

Il est vraiment extra...il y en a pour les mamans, les enfants, les bébés et la maison!

Alors c'est simple, moi je vous recommande d' aller jeter un oeil chez elle: ses prix sont très compétitifs, elle a du choix et en plus elle est super gentille!!

logo1_250_pix

(clic clic et vous êtes chez elle)

*

Maintenant il va falloir que je “me“ confectionne un étui pour loger mes précieux crochets...ce sera sûrement le sujet d' un de mes prochains épisodes!

PS: Cat je ne t' oublie pas! Et au passage je souhaite la “bienvenue“ à mes nouvelles abonnées!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui moi aussi j'ai craqué et j'ai la même collection que toi et achetée chez lolotte aussi! c'est vrai qu'elle est vraiment gentille et que le service est soigné! sans compter toujours le petit plus très sympa!!
L
Elle a craqué, elle a craqué, elle a craqué !!!!!<br /> C'était obligé, quand tu goutes à ces crochets tu ne peux qu'en être "accro".<br /> Moi depuis que j'ai eu le premier je ne peux plus m'en passer !!!<br /> Allez, retournes vite à tes crochets, je pense que tu veux tous les essayer !!!<br /> Bises schmoutz<br /> laurencedu13
L
Moi je les ai essayer, mais je préfère ceux en bambou.<br /> Bises
F
tu as raison, craques, craques !! du moment que tu nous fais voir tes créas avec.. je vote Pour ! (ouai ben la banquière, on s'en fou, hein ?!) oups.. bises et bonne soirée
*
aaaah ouiii <br /> les clover.... <br /> c'est pas très gentil de donner le lien... je vais être obligée d'y aller voir ... (je me limitais à amazon jusque là !!)<br /> Tu les as photographiés sur un manteau en ptach qui va aller pile poil avec ton étole ??
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité