Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
13 mai 2011

Défi 13 : Mon plaid granny Tutti-frutti

C' est ma toute première participation au Défi 13..
Le thème du mois de Mai était “stabilo“, color block !

kipik
Elles voulaient des couleurs qui piquent, qui chatouillent, et gratouillent
les pupilles...
C était pour moi le moment venu de terminer enfin ma “tutti-frutti “...ouf !
Je viens tout juste de finir mes dernières mailles serrées de la bordure....ben oui c'est
ça d' avoir 36 trucs en cours, on en oubli presque les dates
importantes...mais voila la bête à bien voulu se prêter à une petite séance
photo..

2011_05_13_12

Pour celles qui le découvre, c'est un plaid en totale
improvisation avec une bonne partie de mes pelotes esseulées....(vous pouvez
vous imaginer l'état de mon stock avant sa réalisation....enfin une
partie!).

2011_03_25_13

2011_05_13_12

2011_05_13_12

2011_05_13_10

*

Réalisé avec un crochet 4, en carrés old granny square il mesure
1.30*1.40 m...il m'a bien fait suer....mais je l'aime beaucoup....
Pour visualiser toutes les jolies choses réalisées par les superstitieuses
il vous suffit de cliquer sur le bouton Défi 13  ci dessous


Bon week-end mes chers visiteurs......

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle splendeur !
A
Il est magnifique! j'adore!
M
Le plaid de rêve!! il est magnifique! dire que j'ai commencé 3 granny pour m'en faire un... y a encore du taf!!
C
oh la la quelle patiente bravo !!!! elle est superbe en plus
S
vraiment super, quelle patience pour faire un tel travail , vraiment dans le thème, bravo
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité