Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
27 avril 2011

Le lièvre est passé...

J'espère qu'il vous a gâté autant que nous, le lièvre de Pâques....
A mes enfants,c'est simple il a apporté des chocolats, chocolats, chocolats.....une quantité a en faire jeûner
les plus gourmandes,ou de quoi faire faire une indigestion a un troupeau de
moutons....hihi «;o)
Mais vous savez, moi j'ai un homme a la maison qui pense vraiment au bien
être des enfants.Il dit être prêt a bien vouloir se sacrifier et s'occuper
du chocolat lui tout seul pour éviter aux enfants une belle crise de
foie...quel grand sens du sacrifice et du dévouement vous ne trouvez pas?
Non mais qu' est ce qu' il ne faut pas entendre....toutes les excuses sont
bonnes pour se jeter sur un petit bout de chocolat...(ah oui et pour aller promener le
chien il en faut un peu dans les poches (des oeufs en chocolat) ne sait on
jamais, des fois qu une crise d hypoglycemie survienne pendant la promenade
dit il!
En somme un beau gourmand vous l'avez deviné.....
A part ça, je tenais a vous monter aussi ces trois petites choses toutes
mignonnes que le lièvre nous a déposé dans le jardin.
Pour chacun de nos enfants un joli mouton tout doux....mehhhh

2011_04_25_12


Et pour nous les grands enfants, un joli lièvre en céramique ou terre cuite,
je sais pas trop, pour égayer un peu notre nouvel espace vert.

2011_04_25_18


Je trouve que ça illustre bien pâques...à défaut de petites créations
home-made....
Mais il ne faut pas m en vouloir, je manque un peu de temps ces derniers
jours,...je viens tout juste de finir le k-do pour la troisième gagnante de
mon jeu (des photos pour très bientôt)

*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah chez nous ce sont les cloches qui passent !!
J
ralala les hommes sont gourmand hihihi <br /> mimi les moutons et le lapin sympa <br /> bisous bonne journée
B
HA SUPER DES NOUVELLES, je me demandais quand meme, pas de news j'espère qu'elle va bien, mais apparement, oui alors j'en suis heureuse bisous a toi a bientot
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité