Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
29 avril 2011

Mon “pissenlit “

Voici le dernier cadeau que j'ai réalisé pour la troisième gagnante a mon
petit jeu : “Marilaineque vous pouvez retrouver sur son blog «Over the
rainbow»(dans les liens de Mamzelle se balade, a droite) Cette fois il se
nomme “pissenlit “ en référence a sa couleur jaune, aux fleurs que j'ai
dans la pelouse en ce moment, et aussi a un album de ma chanteuse préférée
Lynda Lemay, que j'écoute ces derniers jours.
Il sagit encore d'un étui a crochets “clovers“( ou autres)...Ben oui, trois GM
et je voulais pas de jalouses, alors après le cadeau principal de la
gagnante,j'ai décidé de ne pas faire de différences pour les deux autres...a
un détail près, ce que j' appelais “le bonus“, vu dans l étui de Cat, que j
ai pu rajouté dans cet étui là (une place pour ciseaux, aiguilles). Le voici :

2011_04_26_16

2011_04_26_16

2011_04_26_16
 
Ben fallait bien que je compense un peu pour l'envoi tardif du k-do, et puis
c était son anniversaire le jour du départ du paquet...le 27 avril.
Globalement je suis assez satisfaite, des cadeaux réalisés pour mes trois
chanceuses...L' épisode jeu est donc clos. Bravo encore les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un grand merci à toi pour ce cadeau très ensoleillé qui réchauffe le coeur. Une jolie surprise pour mon anniversaire juste au retour des vacances. Je n'ai pas encore eu le temps de mettre les photos sur mon blog (la valise est pas encore défaite non plus d'ailleurs oups !), mais je n'oublie pas :) <br /> Encore un grand merci pour ta généreusité :)
L
trop trop mimi !!!!!!<br /> tu va faire encore une heureuse !!!!!<br /> grosses bises laurence
B
Il est joli, ton pissenlit.<br /> Cette couleur lui va très bien et le p'tit bonus ajouté aussi.<br /> Ils sont bien tes étuis à clovers !<br /> Biz CAT
M
Très joli et très frais!!!!
J
tres lumineux ce pissenlit bonne journée bisous
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité