Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
12 janvier 2011

Colis parti vers sa nouvelle destinataire....

Désolé pour la qualité des photos( faites avec mon téléphone),mais voici ce que " Tigroute82 " devrait reçevoir dès aujourd'hui dans sa BAL ( son cadeau surprise du" jeu anniversaire")....peut être aurez vous de plus belles photos chez elle...

2011_01_10_082011_01_10_09  2011_01_10_082011_01_10_08

Alors en détails,ça donne ceci

 

  • 1 chèche phihi en laine nébuleuse (miel)
  • 1 fine écharpe frou-frou rouge et noir
  • une carte Anne.G avec des bébés dans un lit de pelotes
  • 1 paire de boucles d'oreilles (non faites main)
  • Des chocolats
  • 1 boite de bombons non sur la photo.

Voilà, j' espère juste que ça lui plaira...

Alors si vous pensez que ça peut valoir la peine de jouer chez moi,alors pensez à vous inscrire à la newletters...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai fait ce chèche mais au crochet, et il est loin d'être aussi bien proportionné !
O
TRès beau !! CHanceuse cette gagnante!!
M
superbe tout ça !<br /> tu l'as bien gâté !
T
désolée mais les photos chez moi ne sont pas mieux !! hi hi !!! c'est mon fils qui m'a prise !! en tout cas merci merci j'adooooore
L
Elle a beaucoup de chance tigroute!
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité