Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
5 janvier 2011

Quel plaisir...."le résultat du tirage"

Voilà ,aujourd'hui c'est un chouette  jour pour moi ,je vais enfin pouvoir vous donner le nom du chanceux ou de la chanceuse du soir .J'ai donc procédé au tirage avec une méthode traditionnelle ,petits bouts de papier avec le nom de chacun de ceux qui ont joué(avec la main de chérinou... et oui les 4 mains innocentes sont au dodo!!!il y a école demain) Il y avait donc 58 participants de pris en compte,et ....et la "GAGNANTE" est..............mais seulement voilà , étant donné qu'il s'agit d'une surprise ,c'est elle qui décidera de si l'on préserve le secret encore.. ,( donc je vous fais languir jusqu'à ce qu'elle arrive dans sa boite au lettres)...ou si je dévoile un bout ,ou le tout.....hihi!!!! (j'entends déjà les plus curieuses grincer des dents...)Comme promis un choix sera possible pour elle....(via "contacter l'auteur")

En tout cas merci à tous( tes) les participant(e)s....c'était pour moi un succès inattendu et plaisant alors je réitérerais surement cette expérience....(1 an du blog ,X ième commentaire ou X ième message..à voir). Il y aura par contre une modification de la manière de jouer...

J' ai été très très agréablement surprise du nombre de commentaires...(en tout juste 1 semaine,merci ,c'est grâce aussi à celles qui ont joué le jeu et fait passer l'info) c'est de bonne augure pour faire connaitre un peu son blog lors d'une ouverture....mais seulement la prochaine fois ,j'ai décidé qu'il serait beaucoup plus sympa de récompenser en priorité les personnes qui  prennent du bon temps à se promener chez moi... (parce qu'ils aiment ce qu'ils y trouvent...)j'enverrai donc  une info  aux abonnés à la newletters et posterai directement un article sur mon blog...pas d'obligation de faire circuler l'info pour les abonnés.

Ou alors si,... on ferait circuler l'info,pour un petit peu de pub quand même,mais dans ce cas il y aurait un second tirage pour les abonnés uniquement..(à voir..en tout cas ils seront remerciés d'une façon ou d'une autre). En même temps c'est une façon pour moi d'augmenter mon plaisir  à récompenser mes plus  authentiques visiteurs

Vous en pensez quoi?????

J'ai oublié quelque chose????le nom de la gagnante????? non non non .......voyez par vous même il est dissimulé lettre par lettre dans ce petit message (en rose et gras).....c'était une petite blagounette, et aussi pour voir si vous alliez me lire jusqu'au bout.......bravo à elle!!

  à bientôt,j' espère.                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à la gagnante :) bon lundi
L
Félicitation à la gagnante ^^
P
Félicitation à la gagnante!! Sympa le moyen pour annoncer le nom!!
T
me dit pas que c'est moi qui ait gagné !!! lol moi qui ne gagne jamais rien et ben dis donc !!! j'ai du piquer l'ordi de mon fils car j'ai bien eu tes emails mais impossible de me connecter !!!<br /> merci merci<br /> lau
C
je pense que c'est Lau(alias T......e), bravo à elle !!!!!
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité