Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
20 septembre 2011

Une trousse pour elle aussi...

Après ma première trousse granny réalisée dans le cadre du Swap Rentrée et envoyée à Majupodi....ICI

J'ai décidé la semaine dernière d'en réaliser une seconde dans un tout autre type, autre forme...(bon pour la forme et les frou-frous c'est un peu très beaucoup inspiré de la trousse réalisée par

Mimi poud'de riz vue lors du swap chez les Granny maniacs

Elle est déstinée à une copinette..

2011_09_20_16

2011_09_20_16

2011_09_20_16

2011_09_20_16

C'est simplement 4 Granny squares Classics, deux granny fleurs, deux trois boutons des frou-frous et surir une doublure coton assez pénible à poser d'ailleurs....je ne suis pas une fan de couture à la main, mais quand il n'y a pas le choix on s'y colle!

*

Edit du 26 septembre: "Elle" c'est  Babouu, maintenant qu'elle a réceptionné son paquet je peux vous le dire!!!! c'était la gagnante à mon jeu du mois dernier c'était son petit cadeau surprise!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est toute mignonne !
M
oui je froufroute beaucoup ^^
L
Trés jolie j'adore. Je suis en train d'en faire une comme ça librement copier sur toi pour une copinette mais je ne trouve rien sur ta jolie bordure. Pourrais tu m'éclairer?<br /> Bises
B
déjà vu sur GM..elle est superbe ..pis je crois que les grannys fleurs restent mes préférés!!! et tu deviens super pro de la couture!!! bisous!!!
M
ah ben elles décidement toutes jolies tes trousses granny!<br /> bizzz
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité