Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
5 janvier 2011

Déclaration des droits et devoirs des conjoint(e)s de toutes les femmes fans de loisirs créatifs

  J'avoue ça ne vient pas de moi, je l'ai trouvé chez  Baroussemania ,mais c'est tellement vrai,....tellement rigolo de s'y retrouver que je voulais vous le faire partager...

 

       Article 1er
Tous les Hommes vivent égaux en droits et en devoirs !
 

    Article 2

 L’Homme a le devoir de ne pas râler devant     toutes les bidouilles de Madame qui traînent partout dans la maison. 

    Article 3

  L’Homme a le devoir de ne pas râler lorsque     Madame a décidé de ne plus jeter : piques a brochettes, boutons, cagettes, rubans, boîtes en carton, en bois, tissus …. (liste non exhaustive !) 

   Article 4

  L’Homme a le devoir (voire l’obligation !) de ne     pas toucher aux affaires de Madame (non, tu ne toucheras point à la cagette récupérée par Madame pour allumer ton barbecue ! non tu ne toucheras point au cordon de satin pour attacher tes pieds     de tomates ! et non encore tu ne toucheras point aux boites en carton pour ranger tes clous et tes vis !!!!) 

    Article 5

  L’Homme a le devoir de prêter TOUS ses outils     (marteau, clous, vis, pinces, …. ) à Madame ! Madame se réservant le droit de réquisitionner tout outillage susceptible d’entrer dans le cadre de ses loisirs créatifs. Toutefois elle ne bénéficie     pas de l’obligation de les restituer ! 

  Article 6

 L’Homme a le devoir de s’extasier au minimum une     vingtaine de minutes devant chaque objet de Madame. La critique ne faisant pas partie de ses attributions, il a le devoir de louanges et félicitations ! 

  Article 7

 En aucun cas, l’Homme ne devra refuser d’être     traîné dans les magasins de bricolage et/ou de loisirs créatifs le samedi après-midi. Il est fortement conseillé que cela vienne de sa propre initiative. 

  Article 8

 L’Homme a le devoir de se lever à 6 heures, voir     5h30 le dimanche matin pour accompagner Madame et tout son chargement (qu’il aura préalablement effectué la veille au soir ou encore un peu plus tôt le matin s’il le souhaite), sur ses marchés de     l’artisanat, de la création et/ou de noël. 

   Article 9

   L’Homme a le devoir de ne pas s’élever contre     toutes dépenses ayant un rapport proche ou éloigné avec les loisirs créatifs, car celles-ci ne font en aucun cas partie du budget familial mensuel. 

  Article 10

 L’Homme ne détient en aucun cas la propriété     intellectuelle de ses idées car celles ci pourront à tout moment être attribuer à Madame (pots de fleurs en bois …. liste non exhaustive) 

 Article 11

 Les loisirs créatifs étant prioritaires,     l’agenda de l’Homme n’entrera absolument pas en ligne de compte. Il devra se rendre disponible, quoi qu’il arrive et ce même sans avoir été prévenu. 

   Article 12

 L’Homme devra se trouver une occupation     extérieure à la maison lorsque Madame reçoit ses copines de loisirs créatifs. Toutefois il peut être toléré s’il propose à ces dames cafés et/ou rafraichissements.

Alors ne vous y retrouvez vous pas?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhh j'ai bien rigolé et ma moitié a dit "c'est de la ségrégation ça !!!"
L
Dommage on ne voit pas le texte il est en trop clair.<br /> Bises
N
je pense que j'ai un soucis de je sais pas quoi je ne vois rien après article 1 article 2 ... etc ...
B
c'ets vrai mais je vous rassure ce n'est pas de moi, il y a quelques années que je suis installer c'est une cliente a moi qui me l'as fait passer en me demandant si c'était vrai... alors je l'ai déposer sur mon blog, oui il faut pas hésiter a le faire passer j'adore
O
cest telement vrai hihi!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité