Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
14 octobre 2012

Aperçu d'une tranche #1

Après ce premier article ou je faisais référence au fait que j'avais du pain sur la planche,

voilà un petit aperçu de la première tranche terminée!!!

2012-10-07 18

Je vous en dévoile plus, très très très bientôt....(J'attends juste encore quelques photos).A vrai dire, encore quelques finitions et la commande totale est terminée!!!Je peux vous le dire, je n'ai pas chaumé.

Des idées de ce que ça pourrait être ????

 ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hmm...je pencherai pour un joli pull torsadée ou une couverture....?
M
très beau le très peu que l'on peut voir! des bandeaux , des ceintures ou des écharpes en tricotin? euh non c'est des torsades? je repasse demain
L
Alors... tu as commencé avec des grannies.... et voici des torsades au tricot !!<br /> <br /> Mais sont-ils liés ensemble. ?! ou bien, un plaid avec les grannies et des coussins torsadés coordonnés pour une super déco.<br /> <br /> Ce serait dommage, à mon humble avis, de ne pas réchauffer son corps avec ce fil si doux et de si beaux coloris. Un snood torsadé, confortable n'est-il pas ? un baktus, un mini châle très long sur un manteau finissant en col entortillé.....<br /> <br /> Ben, j'vais pas y passer la nuit... à très bientôt pour la réponse !! Leelou
L
très très jolis encours , je dirais des snoods !!!!<br /> <br /> bises
L
Ben ch'sais pas mais c'est joli vivement la suite.<br /> <br /> Bises
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité