Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
3 septembre 2012

Gilet "Smarties"

Après un long moment sans ordinateur, me voilà de retour avec un PC fonctionnel....(voilà aussi pourquoi j'etais très peu présente sur la blogo ces dernières semaines; cela dit j'ai suivi une grande partie de vos billets,je n'ai juste pas laissé de traces...trop long et trop archaïque avec un téléphone)

*

Bon j'en reviens à mes moutons,enfin à ma laine...

J'ai eu cette fois envie de me lancer dans un petit gilet pour fiston,avec les mêmes couleurs que l'ouvrage qui va suivre...(fait avec les beaux restes de laine).C'est un tuto home-made.

J'avais envie de quelques chose de sympa ,gai et coloré d'ou les boutons multi-colors.(le gilet porte ce nom car c'est mon petit garçon qui m'a dit en le voyant "oh maman c'est comme des smarties les boutons"

Laine phildar Partner 6,coloris auburn, grenadine, olive, potiron, ambre et un crochet 5.En taille 4-6ans.

Le voici en images...

2012-09-02 14

Tout en brides et mailles sèrrées.

2012-09-02 14

Un Top down avec une poche en mailles sèrrées,en dégradé d'oranges

2012-09-02 14

boutons récup...

Pim'pouyou l'aime beaucoup et le met dès qu'il peut!!!Tant mieux c'est à maman qu'il fait plaisir!!!!

 *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est super super mimi! bravo!
C
j'adore !!!
M
il est vraiment super joli j'adore ces couleurs ainsi que celle de ton plaid au dessus, il est gaté le petit pim ^^ !!
A
Cool, des couleurs dans ce ciel gris !! ;-)
A
J'aime beaucoup, existe t'il pour adultes ?<br /> <br /> bises.
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité