Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
8 avril 2012

Les babouches d'Azur

Sa maman avait vu dans ma petite boutique une paire de chaussons "babouche"..

celle ci,

2012-04-07 10

La taille était un peu juste alors ni une ni deux j'attaque une taille au dessus (6-12mois)et avec pour seule consigne, couleurs "ethniques"

Et voilà ce qui est parti rejoindre le petit "Azur"

2012-04-07 10

2012-04-07 10

(Juste une boule au bout du chausson! C'est peut être moins dangereux si bébé tire sur les petits bouts de fils du pompon)

JOYEUSES FETES DE PAQUES A VOUS TOUS...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellent, ils sont vraiment beaux et colorés j'adore.<br /> <br /> Bonne journée
M
superbe! ils sont magnifiques!
M
ah c'est super marrant et chou comme tout!! j'adore cette version punchy colorée!<br /> <br /> bizzz
M
ils sont adorables!!!<br /> <br /> bonne fin de WE<br /> <br /> biz
N
c'est trop mignon<br /> <br /> bisous nicole
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité