Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle P
17 janvier 2012

Pomme d'happy, pomme pourrie & pomme granny

Etant donné quelque unes d'entre vous s'en sont déjà rendus compte!! Et pour éviter de me répéter je partage l'info!

Oui il est parfaitement normal que Mamzelle P n'apparaisse plus ni dans la liste des GM (granny mania) ,ni sur blog, ni dans trombinoscope, ni dans le tableau géo, pour la simple et bonne raison que j 'ai décidé de m'en désinscrire! Non pas parce que je ne grannyte plus, non non non!!! D'ailleurs pour celles qui le souhaitent, je vous invite à suivre mes « granny choses » ici ou pourquoi pas dans d'autres blogs collectifs (dans ma colonne de droite)!

J'ai eu la chance, de faire connaissance de super GM, de super dames, de chouettes nanas, de participer a des échanges, partages et des preuves de générosité incroyable...(pomme d'happy) mais malheureusement sur l'envers du décor................!

Ma fois, c'est pas de bol pour moi: il a fallu que je tombe que sur la pomme pourrie! la pomme qui prend bien trop de place dans le plein panier, et qui laisse un goût amer dans la bouche ! Alors j'ai choisi quitter le verger.

Pour faire court ces petites citations résument bien mes sentiments actuels!

Si quelque chose m'a toujours profondément écoeuré chez l'homme, c'est bien de voir comment sa cruauté, sa bassesse et son esprit borné parviennent à revêtir le masque du lyrisme.Milan Kundera

De bien des mots, nous maquillons les vérités et les mensonges de notre vie quand nous cherchons trop à plaire. Michel Bouthot

***

A côté de ça...dans ce panier je suis tombé sur une Pomme verte, une « granny » smith ;o) sucrée, fraîche et délicieusement bonne....elle s'appelle Laurence

Et voyez un peu ce qu'elle vient de m'envoyer pour témoigner son amitié...un petit geste qui fait beaucoup de bien! Une jolie carte et un beau pain de savon de sa jolie région!( j adore le savon de marseille )

Merci à toi chère Laurence!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que d'amertume et de désillusion dans ces quelques lignes, ça me fait beaucoup de peine de lireça. Comme les autres, je ne sais pas ce qui s'et passé mais je préfère me souvenir de la joyeu-se MamzellP nous présentant ses cadeaux d'anniversaire.Bisous à toi et RDV ici ou dans tes boutiques.
B
oh ben zut!!! j'ai dû louper un morceau ...trop préoccupée par mes ennuis de santé ...mince lors MamzellP !!! bisous!!!
S
chez bulle d ozer tu demander une video pour faire des entrelacs - j'espère que ce lien de Drops t'aideras - <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/video.php?id=110&sort=2&thumbnails=on<br /> <br /> <br /> <br /> faire des entrelacs est en réalité simplissime<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
P
Huuum du vrai savon de Marseille!! La chance!! J'adore moi aussi!!<br /> <br /> Bon pour le reste ben... je ne sais quoi dire!! Mais je continuerais à venir (de toutes façons t'es dans mes favoris depuis lontemps!!!)<br /> <br /> Bizzzz!
K
Petit message de soutien !!!...d'une pomme d'happy...<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée pour cette histoire ...( je n'étais pas au courant)...Je débarque moi-aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'inscris à ta newsletter pour ne rien rater !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et courage !!!
Publicité
Mamzelle P
Newsletter
Archives
Publicité